En attendant la suite et parce que j'ai envie, je vous offre une petite blague !
Déconseilllé aux moins de 18 ans et aux personnes sensibles !!!
Nan, sérieusement, déconnez pas avec ça !
Ce sont un zoophile, un psychopate, un pyromane, un nécrophile et un masochistes qui se trouvent dans un hopital psychatrique (allez savoir pourquoi...)
S'ennuyant ferme, le zoophile demanda : "Et si on enculai un chat ?"
Le psychopate : "Bonne idée ! Et après, on pourrais le tuer !"
Le pyromane : "Exellent ! Et après, il faut le cramer !"
Le nécrophile : "D'accord ! Et après, il le rencule !"
Tous se tournent vers le masochiste et lui demandent : "Et toi ? Tu dis rien ?"
Le masochiste : "... MIAOU !!!"
J'oubliai : de Mante
Chuck Norris s'est déjà rendu sur Mars. C'est pour qu'il n'y a pas de signe de vie là-bas.
Chuck Norris mange les embalages de Carambar. On ne blague pas avec Chuck Norris.
mante le 19-12-2007 à 00:35:25
Fleurtant sur les forums de canard plus pc je tombe sur : "Un jour, au restaurant, Chuck Norris a commandé un steak. Et le steak a obéi." j'ai directos penser a toi ^^ mais je pense que tu l'as connais.
mante le 17-12-2007 à 23:14:47
C'est énorme !!! Je sais ou je vais aller jeudi aprem moi ..... "sifflotte"
Ps : A oui un truc pour briller en sociétée vs savez pk il y a des doubles conson(n)es ds notre belle langue française "chauvin powa !" ?Ca remonte au moyen age les moines copistes étaient payé a la let(t)re donc ils ont doublé les conson(n)es pas con et radin les moines (PECHER D'AVARICE MOUHAHAHAHHA !!! hummm pardon)
Samothrace le 17-12-2007 à 07:18:28
les Chuck Norris, c'est mon frangin qui me les a passées, je dois en en voir une soixantaine ^^ et les vidéos, elles sont géniales !!!
Leshaya le 16-12-2007 à 21:00:13 (site)
J'adore ^^
Je les connaissais pas ces Chuck Norris là =P Y'a aussi: Avant de rencontrer Chuck Norris, Mimy Mathy faisait 1m80 (x'D) et une que j'aime bien aussi: Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris.
La vidéo est marrante aussi, les chasseurs ont du se demander ce qui se passait, c'est l'effet secondaire des verres en trop de midi xD
Ainsi sont percées les défenses de la ville de Troie.
Prise par surprise au sein même de la ville, l'armée de Priam est rapidement anéantie.
La ville est incendiée, tout les habitants tués, ou captifs.
Le petit Astyanax, fils du défunt Hector, est arraché des bras de sa mère par Ulysse, puis jeté du haut des murailles. Auncun descendant d'Hector de devait survivre. Certaines versions montrent en réalité Néoptolène, le fils d'Achille, comme l'assassin du fils d'Hecor.
Ajax "le Petit", tombe dans la mélée face à la jeune Cassandre, qui, horrifiée, fuit. Se voyant poursuivre par Ajax, elle se réfugie dans le temple d'Athéna. Loin d'être arrété, Ajax force les portes et tue de sang froid les quelques prêtres qui s'étaient réfugiés. Il trouve alors Cassandre, serrant une statue d'Athéna dans ses bras, implorant la grâce de la Déesse. (Certaines versions remplacent cette statue par le célèbre Palladium, statue de Poseïdon. Cependant, la présence d'une statue de Poseïdon dans un temple d'Athéna semble assez paradoxale.) Cassandre, trainée par Ajax, lache la statue d'Athéna, qui tombe et se brise sur le sol du temple. Athéna, révoltée par ce sacrilège, voit alors le pire : Ajax viole Cassandre au beau milieu du Temple. Lors de son retour, Athéna, furieuse, déclenche un tempête qui coule le navire d'Ajax. Sur intervention de Poseïdon, Ajax parvient à rejoindre la terre ferme sain et sauf. Provoquant Athéna, Ajax gagne le sommet d'une falaise, et crie que les Dieux ne sont rien ! Il a réussit à échapper à la colère d'Athéna par ses simples moyens ! Démonté par cette ingratitude, Poseïdon tend lui-même la foudre à Athéna, qui foudroie Ajax.
Après un long combat, Priam est tombe sous les coups d'Agamemnon. Andromaque, l'épouse d'Hector, est tuée par Ulysse (ou emmenée comme captive, selon les versions).
Quand à Ménélas, dans la fureur des combats, il parvient à retrouver Héléne, dans le palais en flamme. Son épée à la main, il se prépare à la tuer, mais il se reprend. Emu par sa beauté, il lui pardonne.
A la faveur de la nuit, un jeune neveu de Priam, son père Anchise sur ses épaules et son fils Ascagne dans ses bras, Enée, l'ancêtre de Rémus et Romulus, parvient à prendre la fuite.
Chaque roi Grec cherche alors à regagner sa patrie. Mais peu de temps après le départ des Grecs, une violente tempète se déclare.
Le navire d'Ulysse sombre. La majorité de ses hommes périssent, et le roi d'Ithaque débute alors sa fameuse Odyssée.
Hélène et Ménélas perdent également leur navire. Echoués, ils mettrons deux ans à rejoindre Sparte, où ils termineront leurs vies sur le trône.
Agamemnon rejoint Mycènes sans encombre. Mais son épouse Clytemnestre, furieuse d'avoir perdu sa fille Iphigénie 10 ans plus tôt, assassine Agamemnon dès son arrivée avec l'aide de son amant.
La Guerre est terminée, mais les survivants ne sont pas au bout de leurs peines...
Incroyable est la nouvelle apportée par les éclaireurs Troyens au roi Priam : les Grecs ont disparus, leur camp est désert.
Toute la ville est stupéfaite. Pourquoi les Grecs, si proches de la victoire, ont-il abandonner la partie ? Le nombre de bûchers funéraires semblent répondre à la question : la Peste, la famine, la lassitude des Grecs...
Plus d'armes, plus de vivres, plus rien dans le camps Grec... sauf... un immense cheval de bois, offrande à Poséïdon, non seulement Dieu de la Mer, mais également des Chevaux. Une offrande : quoi de mieux pour s'apporter la protection d'un Dieu ? Les Troyens envisagent de s'emparer du gigantesque cheval. Mais deux personnes s'y opposent violement : la jeune Cassandre, qui, s'étant refusée à Apollon, fut condamnée par ce dernier à connaître l'avenir... sans jamais être crue... et Laocoon, prêtre de Poséïdon : prédisant les pires horreurs à Troie si lescheval n'était pas immédiatement détruit, les Troyens hésitèrent.
C'est Poséïdon lui-même qui régla la situation. La nuit venue, deux énormes serpents surgirent de la mer et se dirigèrent vers Troie. On retrouva Laocoon et ses deux fils le lendemain, morts.
Le doute n'est plus permis : Laocoon est mort pour avoir outragé Poséïdon en inteprétant des horreurs quant à l'offrande qui lui était consacrée.
Les Troyens se hâtèrent alors d'emmener le cheval de bois au sein de la cité.
La nuit venue, c'est la fin d'un conflit de 10 ans.
Du cheval inerte sortent une dizaine d'hommes. Entre autres, Ulysse et Ménélas.
Massacrant les vigiles et les gardes, le groupe de Grecs ouvrit les hautes portes de la cité.
Agamemnon a réalisé son rêve : dans un vacarme assourdissant, à la tête de l'armée Grecque au grand complet, il franchit les portes de Troie...
Une fois n'est pas coutume. Pour la n-ième fois, Grecs et Troyens se font face, Pâris à la tête de ces derniers.
Mais cette fois, les deux camps doutent de leur victoire, leurs Héros respectifs, Achille pour les Grecs, et Hector pour les Troyens sont morts.
Les deux armées se lancent dans la bataille. De nouveau, le choc est terrible. Les Grecs prennent cependant l'avantage. Pâris, toujours dans l'ombre d'Hector, n'est pas aussi grand guerrier que son défunt frère. Les Troyens ne cèdent pourtant pas. Protégés par les archers qui dominent les armées du haut des murailles de Troie, les Grecs peinent à avancer, et finnisent par reculer , malgré leur avantage. Pâris, imprudent, les poursuits. Le dernier combat de Pâris s'engage alors : Philoctète, récemment guérit de sa morsure, se trouve face au fils de Priam.
Le combat s'engage. Philoctète, équipé d'une arme plus qu'inhabituelle, la fameuse massue d'Héraclès, prend rapidement le dessus : Pâris a son épaule fracassée et s'effondre. Philoctète prépare alors le coup de grâce, mais Pâris, protégé par Aphrodite, en réchappe. Il se relève, et fuit à toutes jambes vers la ville. Philoctète, ébahit par tant de lâcheté, bande son arc, tire... et atteint Pâris dans le dos. Eduite du venin de l'Hydre, victoire d'Héraclès, la flèche qui transperce Pâris poussent Aphrodite à l'abandonner : Pâris est mort.
La bataille terminée, les Grecs se retirent et fêtent leur victoire ainsi que la mort du responsable de la disparition de tout les soldats Grecs depuis 10 ans.
Dans les murailles de Troie, c'est de nouveau un deuil qui est porté. Priam a alors perdu son dernier fils succeptible de sauver Troie. Le Destin s'enchaine, et le doute disparait de l'esprit de Priam : Troie ne peut plus être sauvée, et ce depuis le trépas d'Hector.
Les semaines suivantes, l'armée Grecque connais de durs problèmes d'hygiène. Sur intervention d'Apollon, la Peste fait des ravages dans le camps Grec.
Les Grecs n'aspirent qu'à une chose : retrouver leurs familles, leurs patries et leurs foyers. Des mutineries se déclarent, et Agammemnon doit céder à ses hommes : le retour vers la Grèce est prévu dans les heures qui suivent.
Mais si Apollon et Aphrodite sont intervenus à l'encontre des directives de Zeus, ce sera bientôt le cas d'une nouvelle Déesse.
La nuit suivante, Athéna apparait en rêve à Ulysse...
Commentaires
MeilaZic le 06-03-2009 à 20:09:14
MDR, hihi. Belle présentation ton blog.