Ca devient n'importe quoi.
J'admet, un blog, à l'origine, c'est fait pour raconter sa vie à de parfaits inconnus.
Manque de bol : 1) la majorité (je pense) des gens qui passent par ici ne sont pas de parfaits inconnus (ni imparfaits) et 2), à l'origine, ce blog n'était pas destiné à être le ramassis de mes emmerdes personnelles.
Du coup, je me demande franchement, est-ce que ça vaut le coup de continuer ?
Parce que bon, moi je veux bien essayer de continuer, mais si c'est pour poster un truc à toutes les Saint-Glinglin (dont la moitié pour faire comprendre aux personnes qui le savent déjà que j'en ai plein le dos (j'allais dire autre chose, mais restons correct)), j'avoue que je ne vois plus trop l'intéret...
D'un autre coté, je me dis, c'est dommage, ça fait plus d'un an que j'ai commencé, ça serai bête de finir comme ça.
Donc voilà. J'en ai marre, ça m'énerve, il est 23h15, je m'étais dit que je me coucherai tôt, et je suis encore là à raconter des trucs donttout le monde se fout...
Je sais pas si tout ça est dû au ras-le-bol qui m'incombe depuis deux jours, mais voilà, je dors toujours aussi mal, je dois supporter mes emmerdes parce qu'apparement, je n'ai pas le choix, et j'ai l'impression d'être désagréable avec tout le monde (j'espère juste que ce n'est qu'une impression).
Voilà donc un exemple flagrant du fait que je ne peux pas faire un article sans dériver et sans finir par raconter ma vie.
Donc marre, et j'ai envie de dire merde.
MERDE
Voilà, c'est fait.
Plus le temps passe, plus j'en suis convaincu...
... je t'ai perdue.