Après tout, un blog, c'est fait pour raconter sa vie à de parfaits inconus (dans mon cas, ça marche pas, mais on fera avec^^), alors autant continuer !
Semaine chargée ! Pas franchement au niveau du boulot, mais peut-être plus pour l'enchainement des évenements :
Mardi, 16h15, TP de Physique-Chimie pour le BAC. Bon. On verra. Electrolyse et titrage, rien de bien méchant (même si j'ai réussi à me planter par ci par là... On va mettre ça sur le compte du stress^^).
Mercredi, 10h30, Epreuve Informatique de Maths. Rien de bien méchant non plus, puisque ce n'était qu'une épreuve expérimentale, donc, qui ne compte pas pour le BAC (mais pour le 3ème trimestre). Avis aux futurs terminales qui y auront droit ^^
Jeudi, 8h20, Option Musique. Là, par contre, c'était du sérieux (je me plante, je me pend : c'est comme ça !). 7 oeuvres à préparer : Les Litanies, de Alain, des extraits de la BO de La Mort aux Trousses de Hermann et 5 morceaux (pourris) de Hendrix. Et n'ayant pas eu de prof cette année (cherchez l'erreur), je tombe comme par hasard sur LE morceau avec lequel je n'ai eu AUCUN cours : La Mort aux Trousses. En gros, totale improvisation et finalement, sans vraiment vouloir m'avancer, je le sens pas trop mal (pour une improvisation, je veux dire). Quand à la partie pratique... déçu... Même si le morceau était pas mal, la mandoline n'a pas eu le temps de se faire à la température (ou autre) et était un peu beaucoup fausse... C'est pas facile de faire exprès de jouer sur une seule corde... Mais les examinateurs étaient trés sympa, ça devrait aller (j'espère...)
J'ai aussi appris que j'étais admissible à l'IUT de Belford (ce qui, en soit, est assez encourageant pour la suite (comme quoi, je suis pas irrécupérable)). Reste à avoir le BAC (tout simple !)
Et à part un trés bon samedi soir (enjoy !!!), rien de particulier.
A si...
Admissions (Nancy, surtout) : J-5 ...
Et pour le fun, Dark Messenger, que l'on va également tenter de jouer (déjà dit, mais c'est pour ceux qui suivent rien^^)
Plus tu montes, plus ça va.
Plus ça va, plus tu tombes de haut.
Bah pareil...
Commentaires
euh oui j'y suis allée.. lol
ooo les exams... (L) merci d'être venu
En parlant de samedi, tu vas aux exams?
Héhé, ça y est !! tu attaques les choses sérieuses !!! Faut plus rigoler la !
Tu verras, ça arrive comme une montagne, très impressionante.. et puis une fois que s'est passé.. finalement, on se dit que c'était pas si terrible que ça ^^
aller, courage !!
et surtout, a samedi pour une journée forte en musique !^^